Institut Nymphéa 8 rue de la Chaussée 14600 Honfleur ~ 02 31 89 30 05

Kinesthetik

Soins esthétiques d’amincissement et anti-rides

Guillaume RENTE vous accueille dans son cabinet situé à Deauville et vous conseille sur la solution la plus adaptée à vos besoins.

Vous souhaitez compléter le programme minceur proposé par votre esthéticienne avec d'autres méthodes performantes ? Guillaume Rente, mon collaborateur vous propose un ensemble de techniques qui viennent en complément des soins esthétiques. En outre, en combinant les soins esthétiques et les soins minceur et anti-âge, vous allez vous sentir doublement mieux dans votre peau ! N’hésitez pas à demander des informations complémentaires et des conseils.

Soins minceur et anti-âge en détail 

La pressothérapie permet de faire un drainage lymphatique par un massage doux qui favorise une meilleure circulation sanguine.

Qu’est-ce que la lymphe ? C’est un liquide qui, lorsqu’il s’accumule dans les tissus, va créer cette sensation de jambes lourdes et de gonflement. Elle est également responsable de la cellulite et de la peau d’orange.

Par ailleurs, la pressothérapie va donc permettre de déstocker les cellules graisseuses et de réactiver la circulation sanguine.

Vous souffrez d’œdème dû à la rétention d’eau ? Ainsi, grâce à la pressothérapie, vous ressentez rapidement une sensation de légèreté et de bien-être.

Un progrès révolutionnaire pour pallier au relâchement cutané.

La radiofréquence permet de

  • Raffermir et améliorer la qualité de la peau
  • Éliminer la peau d'orange
  • Combattre la cellulite
  • Retendre la peau
  • Stimuler la formation de collagène pour contrer le relâchement cutané du corps.

Elle est basée sur l'émission d'ondes de très haute fréquence passant à travers la peau et produisant de la chaleur dans les tissus sous-cutanés.

En conclusion, cette technique traite aussi la cellulite superficielle avec disparition de l'aspect capitonné de la peau.

Quels sont les résultats ?

La radiofréquence permet de redessiner les contours de votre silhouette.

L’effet tenseur et volumisant est immédiat, la peau est repulpée, visiblement plus lisse et ferme.

Dans un second temps, la fabrication d’un nouveau collagène entraîne un raffermissement de la peau et une diminution de la cellulite (aspect peau d’orange).
La radiofréquence est aussi une très bonne solution pour atténuer des vergetures et peut être couplée avec des séances de LEDS pour un résultat optimal.
En général, les résultats s’améliorent les mois suivant la dernière séance de radiofréquence. Les résultats sont durables dans le temps. Ainsi, on maintient ce résultat avec une séance tous les 3 mois.

La cryolypolyse est une méthode de refroidissement sélective et contrôlée des cellules graisseuses (adypocytes) permettant de réduire la graisse sous-cutanée et d'affiner la silhouette. Indolore et non-invasive, cette technique permet donc de réduire significativement les graisses localisées sans endommager les tissus environnants.

Méthode :

Cette technologie combine une aspiration de la zone graisseuse par une pièce à main qui agit comme une ventouse, et l'application d'un froid progressif sur la surface cutané en contact avec les plaques. La pièce à main va donc aspirer le pli graisseux qui va se loger au fond de la cavité et les plaques vont abaisser en quelques minutes la température de cette zone.

Résultats :

  • La réduction du tissu se situe entre 20% et 40% selon les personnes.
  • La fonte graisseuse est visible après 4 à 8 semaines. Le résultat définitif est visible entre 2 et 3 mois.

Le nombre de séance est de 1 à 3 séances en fonction du pli graisseux.

La lipocavitation utilise les ultrasons pour éliminer de façon définitive les rondeurs inesthétiques.

Le principe

La lipocavitation est une méthode relativement récente, mais néanmoins prouvée, de réduction des amas de cellulite de manière non invasive c'est à dire sans chirurgie.

Il s'agit d'une technique indolore permettant de faire fondre les amas graisseux de manière progressive au fil des séances.

Toutefois, agissant grâce à l'émission d'ultrasons à travers la peau, vibrant à une fréquence spécifique, elle permet la création de microbulles gazeuses au sein des adipocytes. Ces microbulles voient leur pression augmenter au contact de la paroi cellulaire, fracturant celle-ci lors de leur explosion. La cellule ainsi lysée, libère son contenu à savoir des triglycérides dans le tissu environnant (sang et lymphe).

Un drainage lymphatique est donc recommandé après ce type de traitement.

Déroulement d'une séance

Une machine de traitement par lipocavitation se compose d'une ou plusieurs plaques de métal cylindriques, que le praticien appose sur la peau de la zone à traiter le temps de délivrer un son à très haute fréquence appelé ultrason.

Les zones pouvant être traitées par lipocavitation sont les suivantes:

  • l’abdomen
  • les cuisses
  • les hanches (culotte de cheval)
  • les fesses
  • les jambes
  • les bras
  • les genoux

Ainsi, les effets sont donc visibles après 2 ou 3 séances en moyenne et considérés comme stabilisés après la 6ème ou 8ème séance.

 

Les soins minceur et anti-âge en images

Pour contacter Guillaume Rente

Tel : 06.82.74.32.53

Adresse : 28 avenue Florian de Kergorlay à Deauville (14800)

Page Facebook : https://www.facebook.com/DeauvilleKinesthetik/